Déjà connu comme étant l’un des meilleurs modèles d’enceinte de Marshall, la gamme Emberton voit un nouveau design arriver avec de bien belles améliorations en prime.
Les vacances arrivent à leur terme et la rentrée va bientôt pointer le bout de son nez. Si les cartables et autres affaires d’école feront alors très probablement partie de vos prochaines emplettes, ce sont également les marques de la tech qui tenteront d’intégrer votre caddie.
En effet, Marshall fait également sa rentrée et vient tout juste de dévoiler son enceinte Emberton III et la Willen II : deux nouveaux modèles d’enceintes au son 360° qui devraient rapidement s’imposer comme des incontournables de la marque.
Une autonomie revue (encore) à la hausse
C’est l’argument majeur de Marshall pour vendre ses nouvelles enceintes : l’autonomie en hausse.
Il s’agissait déjà d’un très bon point pour l’Emberton II qui possédait environ 30 heures d’autonomie. La troisième version gagne alors 2 heures et passe à 32 heures d’autonomie : un petit plus appréciable mais suffisant pour justifier un nouvel achat ?
Le constat est le même pour la Willen qui passe de 15 à 17h et s’élargit de quelques centimètres supplémentaires.
L’autre vrai bon point est que les deux enceintes ont la certification IP67 et sont donc étanches à quasiment tout ! (Elles auraient été bien utiles cet été autour de la piscine ou à la plage).
La sortie de nouvelles enceintes : une vraie bonne nouvelle
Comme ces enceintes sont nouvelles sur le marché, leur prix est pour le moment encore un peu élevé…
- 179€ pour l’Emberton III,
- 119 pour la Willen II,
Mais l’avantage d’avoir deux nouvelles sorties est que les anciens modèles vont probablement voir leur prix chuter dans les jours à venir ! C’est par exemple déjà le cas de la Willen qui perd 34% sur Amazon.
Il n’est peut-être donc pas venu le moment d’acheter les nouvelles, mais de se jeter sur les anciennes qui sont encore aujourd’hui parmi les meilleures du marché.